Gestion

Les meilleures idées naissent souvent entre deux verres de bière. Ce n'était pas différent avec le projet Nekton. Un large éventail de connaissances et de compétences, une amitié de longue date et une passion commune ont jeté les bases de notre aventure.

Stéphane

Stéphane est le plus jeune des trois mousquetaires et l'inspirateur de S&G Projects.

Après avoir obtenu un diplôme en électronique en 2012, Stéphane a acquis de l'expérience chez BASF, chez Protime, une entreprise de chronométrage et de gestion du temps, et chez Biolectric, un producteur d'énergie verte. C'est là qu'il a acquis ses connaissances et ses compétences dans le domaine des installations électriques exigeantes avec des composants de réseau et l'industrie lourde. En 2016, l'entrepreneur en Stéphane est né et il a débuté comme électricien indépendant.

En 2019, son frère rejoint l'entreprise. Dès lors, l'accent est mis principalement sur l'installation de projets d'éclairage pour l'industrie et les bureaux, tant en tant que sous-traitant que dans le cadre de projets propres.
En mai 2021, Cédric entre dans l'équipe et l'entreprise prend un nouveau nom : Project Nekton.

Pendant son temps libre, Stéphane s'occupe de collecter des données et des modèles prédictifs afin de trouver les conditions météorologiques les plus appropriées pour planifier son prochain voyage en planche à voile.

Guy

Guy, le grand frère de Stéphane, a acquis de l'expérience dans la vente et l'événementiel chez Nearly New Car et Mercedes après avoir étudié la gestion d'entreprise.

En 2016, Guy reprend la gestion quotidienne de Plein Publiek, le lieu hyper populaire pour les événements circulaires à Anvers et à Bruxelles.

En 2019, il a rejoint son frère dans l'entreprise S&G Projects, où son sens de l'organisation s'avère utile, mais où il s'est également recyclé de manière pratique en tant qu'artisan en électricité.
En mai 2021, Cédric entre dans l'équipe et l'entreprise prend un nouveau nom : Project Nekton.

Dans son temps libre, outre la descente de terrains accidentés sur son VTT, il est avant tout le père idéal de ses deux jeunes enfants.

Cédric

Cédric, le dinosaure de l'équipe, a vu la lumière après ses études d'ingénieur industriel en tant que concepteur de lumière chez Philips et est devenu consultant en vente après quelques années. Avec son microbe léger, il aime contaminer tout profane en la matière.

En 2017, Cédric devient freelance et aime partager son expertise en matière d'éclairage avec de nouveaux collègues. Chez Encon et Jade Synergies, il apprend à connaître les projets de durabilité et leur financement au sens large du terme.

En 2019, Cédric se lance à l'international en tant que responsable des ventes chez le fabricant belge de luminaires ZUMI.
En mai 2021, Cédric a rejoint S&G Projects et la société a été rebaptisée Project Nekton.

Dans son temps libre, outre la musique, Cédric est surtout passionné par tout ce qui est propulsé par le vent dans l'eau, la voile au sens large du terme.